Personnels d'Antenne des Radios Locales de Radio France
Bienvenue sur le site revendicatif et satirique de la SCRL

UN CACHET, DEUX ASPIRINES...
Journal d'informations pour cachetiers effervescents


Accueil - Adhésion - Annonces - Archives - Liens - Contacts - Juridique - Parole

7/09/99

DANS LE SUD, DEUX PRINCIPAUTES, MONACO ET AIX!

La loi et les règlements ne semblent pas être applicables de la même façon, selon quí on soit à Puy de Dôme, à Melun, à Cherbourg ou à PROVENCE.


 

Lors de la dernière réunion de la commission d'application de l'accord dentreprise, (jeudi 26 Aout) , si tous les dossiers ont été examinés, la Direction Générale a refusé de prendre position sur les dossiers concernant Aix en Provence, sous pretexte que la Direction Locale n'en était pas informée. Ce qui est faux.

La Direction d' Aix, pardon, Son Altesse Sérénissime la princesse Christiane 1ère, estime qu' il n'y a aucun désaccord dans sa station. La preuve, tout va bien, les entretiens individuels sur le temps de travail ont eu lieu normalement .

Seul problème, l' évaluation du temps de travail retenu lors de cet entretien n' est pas celui qui se

retrouve sur les fiches de requalification.

On sait que la notion de temps n' est pas la même à Aix qu' ailleurs, mas tout de même.

Une quotidienne de 2H 30 avec des reportages, plus des chroniques hebdomadaires, des P.A.D, représente un temps plein à Creuse, à Grenoble, à Landes ou à Caen, mais pas à Provence!!!

Aux dernières nouvelles, le palais princier reste sur sa position. Pas une heure de plus. Peut -être faudra-t-il demander aux animateurs Aixois, de se limiter strictement aux temps de travail estimé et attendre les résultats des prochains sondages?

retour

 

Un cachet Deux aspirines - Scrl - cachetiers@chez.com